Jump to content

Piratage de la page login de ma boutique

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de prestashop et je souhaiterai soumettre mon problème comme ce qui suis.

J'ai travaillé pendant toute l'après-midi sur le back office de prestashop. Sans problème. En rentrant chez moi. J'ai essayé de me reconnecter. Mais la page de login revient sans changer. J'ai essayé de changer le mot de passe pour le récupérer et il avait changé. Maintenant je suis bloqué en dehors de ma boutique ne pouvant pas accéder au back office.

En remerciant par avance.

Julien

Bonjour

Vous avez accès mais une page blanche, activez le debug

La ligne sur 1.6 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.

Uniquement si c'est un problème d'interprétation, si vous n'avez pas de message l'erreur est ailleurs.

Est-ce que votre dossier admin est-il complet sur le FTP ?

Et ne pas avoir accès ne veut  pas dire Piratage, le piratage c'est autre chose et bien plus grave et souvent dû à une mauvaise sécurisation de votre pc ou de votre site.

Bonjour, le problème a été connu que ce soir, cela vient d'une faille de sécurité à cause des adresses IP. Vous êtes chez OVH ? Après avoir rentrer vos identifiants, vous êtes redirigé sur la page Login ? Ne vous inquiète pas OVH sont au courant, en espèrent que le problème soit résolut rapidement.

Cordialement Jérémy

Edited by [email protected] (see edit history)

Re-Bonsoir,

Je suis bien chez OVH. Je suis désolé je n'avais pas à être aussi alarmiste. Je panique facilement. D'ailleurs j'ai écrasé certains fichiers avec Filezilla sur le serveur dont fichier Init.php avec la version 1.6.4 de prestashop qui traînait sur mon bureau.

Pensez-vous qu'il existe un moyen pour récupéré le site ?

Parfois on se dit qu'il aurait mieux fait de ne rien faire du tout.

Mille Mercis de votre attention.

Bonjour

Voilà donc pourquoi je ne peux plus me connecter a mon back-office !!!

Je pensais que ça venait des coockies car quand la 1ere fois j'ai supprimé tous les coockies de ma boutique, j'ai réussi a me connecter. mais ça n'a pas duré, quand j'ai voulu changer de page ça m'a déconnecté et depuis impossible de me reconnecter.

Esperons qu'OVH fasse diligence car actuellement il y a beaucoup de problèmes chez eux, je trouve.

Salut à tous, 

Même problème ici, avec un presta sur un serv OVH mutualisé, j'ai réussi à me reconnecter en mettant la valeur de PS_COOKIE_CHECKIP à 0 (1 par défaut) dans la table ps_configuration.

J'aime pas trop l'idée de foutre le bordel dans la config de prestashop, mais en attendant, ça fait l'affaire.