lionel95200 Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.7 et je cherche a un importée des produits avec différents prix selon le pays , je m'explique : Chaque produit a un prix différents selon le pays, j'ai trouver comment le faire via le panneau d'administration (Edition d'un produit -> Ajouter un prix spécifique) Mais je cherche a renseigner cela dans mon fichier CSV d'import produit , or celui ne prend qu'un seul prix en entree par produit Avez vous une idée du format CSV a adopter ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionelpro Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Up, avez vous une idée de la procédure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert E-connecteur Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Bonjour, A ma connaissance les fichiers CSV supportés en import ne permettent pas l'import de prix spécifique. Le webservice de Prestashop le permet, mais il n'avalera pas de fichier CSV, il faut forcément faire du développement. Ou alors passer par phpmyadmin pour faire un import direct du CSV en base de données, mais c'est une opération risquée pour l'intégrité de la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionelpro Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts