xavier brocvielle Posted December 11, 2016 Share Posted December 11, 2016 Bonsoir à tous, je viens de créer mon compte Google Analytics! Dans la config' du module, on me demande mon adresse mail, mon mot de passe, jusqu'ici tout va bien! Mais en dessous, on me demande l'URL du code de suivi de mon site attribué par Google. J'ai bien trouver un ID de suivi, mais à priori cela ne suffit pas! Ce doit être un lien plus long, mais je ne sais pas sur quelle page trouver cet URL complet qui puisse fusionner mon compte Google et le module Prestashop. Merci de votre aide et désolé de mon ignorance, mais à l'entraide que naît la force. Cordialement, Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Bonjour, Quel est le nom et la version de ton module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier brocvielle Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 Bonjour Carlitos, je regarde dès que je peux, pour te dire, car depuis une semaine que je suis chez OVH, mon backoffice est souvent inaccessible, et ça commence sérieusement à me faire c....!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Hello Xavier, tu peux regarder mon guide sur le sujet ici: http://www.reussir-mon-ecommerce.fr/2016/03/31/comment-installer-google-analytics-sur-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Hello Xavier, tu peux regarder mon guide sur le sujet ici: http://www.reussir-mon-ecommerce.fr/2016/03/31/comment-installer-google-analytics-sur-prestashop/ Merci pour le tuto ! Au top ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts