MANU12388 Posted December 11, 2016 Share Posted December 11, 2016 Bonjour, je souhaite modifier une image qui se trouve dans le bas du thème par défaut de presta 1.6.1.9. ou il y a 3 logo (camion, téléphone, et Cb). Ont peut modifier le texte, mais je ne trouve pas pour les logos (il ne sont pas dans la modification du texte). je désire uniquement changer le logo du téléphone. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 11, 2016 Share Posted December 11, 2016 si je me trompe pas, c'est du fontawesome, regarde dans le tpl du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANU12388 Posted December 11, 2016 Author Share Posted December 11, 2016 si je me trompe pas, c'est du fontawesome, regarde dans le tpl du module Bonjour, merci à toi pour ta réponse. je viens de regarder dans les modules du thème, mais je n'ai pas ce module. est il bien là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 C'est dans le module blockreinsurance je crois... fontawesome, c'est tes images (icones ) regarde ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANU12388 Posted December 18, 2016 Author Share Posted December 18, 2016 C'est dans le module blockreinsurance je crois... fontawesome, c'est tes images (icones ) regarde ici Bonjour, merci pour ton aide, je ne trouve pas le block. j'ai regardé dans le block reassurance, et le block cms info. Dans ce dernier j'ai trouvé un code qui appel inco-phone, que j'ai changé, mais aucun changement. Peut-tu me dire le chemin? Dans le module? dant le module du thème? Merci pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 c'est bien dans le blockcmsinfo.... As tu videz les caches? peu tu me donner l'url de ton site que je jette un coup d’œil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANU12388 Posted December 18, 2016 Author Share Posted December 18, 2016 c'est bien dans le blockcmsinfo.... As tu videz les caches? peu tu me donner l'url de ton site que je jette un coup d’œil? Bonjour, je viens de t'envoyer un message. J'ai vider le cache mais les modif ne sont pas changées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts