Theodoz01 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Bonjour, J'essaie de créer une commande depuis le back-office de Prestashop avec un produit dématérialisé et sans transporteur.J'ai l'étape transport qui affiche -> Aucun transporteur ne peut être appliqué à cette commande et du coup le bouton " Créer une commande" reste désactivé. Je veux passer cette commande sans sélectionner de transporteur. Merci pour vos réponses. Prestashop 1.6.1.6 Paramétrage gestion des stocks -> désactivé Paramétrage produit -> produit dématérialisé Paramétrage transporteur -> aucun transporteur de créé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paskel Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 (edited) Bonjour, Avez vous pu trouver une réponse à votre problème? J'ai le même souci... Merci pour votre réponse. Edited February 4, 2017 by Paskel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theodoz01 Posted February 5, 2017 Author Share Posted February 5, 2017 Bonjour, J'ai fini par configurer un transporteur pour passer mes commandes.Je reste aussi dans l'attente d'une réponse.Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paskel Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 Bonjour, Merci pour votre réponse. Il n'était alors pas possible de passer la commande non plus? De mon coté je n'ai pas encore essayé, c'est juste cette inscription qui me dérangeait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paskel Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Bonjour, J'ai vu avec un webmaster, il parait qu'il faut enlever l'étape livraison dans les étapes de commande ( il faut intervenir dans les "fichier template" du prestashop... Il ne l'a pas encore fait, je vous dirai si cela n'a pas marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts