marquehjk Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Bonjour, Quand un de mes clients achete, je ne recois desormais plus les mails de validation "Nouvelle commande, numero ..."Je ne sais pas ce qui a pu se passer, a quel endroit de prestashop configure t'on l'adresse mail qui recoit les confirmations svp ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
marquehjk Posted December 8, 2016 Author Share Posted December 8, 2016 bonjour, cela doit etre une question un peu idiote, mais je n'arrive pas a trouver...merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted December 9, 2016 Share Posted December 9, 2016 Bonjour, Est-ce que le module "Alertes email" est bien installé et configuré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marquehjk Posted December 12, 2016 Author Share Posted December 12, 2016 bonjour et merci po Bonjour, Est-ce que le module "Alertes email" est bien installé et configuré ? merci pour votre aide :-)oui pourtant c'est le cas, je recois les mails de produit en rupture de stock, mais pas les mails "nouvelle commande" Link to comment Share on other sites More sharing options...
marquehjk Posted February 5, 2017 Author Share Posted February 5, 2017 mon probleme n'est toujours pas resolu et c'est vraiment embetant :-/y a t'il quelqu'un qui aie une idee pour verifier d'ou vient le probleme ? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts