kerlin Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Bonjour, je souhaite modifier la mise en page de la page d'authentification et donc je fais des modifs sur le fichier tpl en objet et dans la feuille css.Le hic c'est que les modifs du tpl ne sont pas prises en compte. Il s'agit bien du fichier qui est dans thèmes>Monthème. J'ai désactivé le cache, forcé la compilation du template, vidé le cache du navigateur, changé ed navigateur, rien n'y fait, l'inspecteur me montre toujours l'ancien code. Soit je zappe un truc tout con, soit il y a une astuce. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, ce serait vraiment sympa ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 (edited) Transférer le fichier modifié sur le serveur? Edited December 6, 2016 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 @kerlin : l'authetication.tpl est lié à la fois à la connexion ET à l'inscription. En plus de ça l'inscription peut être simple (nom, prénom, mot de passe...) ou "avancée" (inscription simple + création d'adresse). Et ça se complique si en plus vous avez activé le mode B2B. Tout ça pour dire que les mêmes champs apparaissent plusieurs fois et à différents endroits du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts