cd85 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Bonjour, Mon site est installé sous prestashop 1.4.11.1 et fonctionne très bien. Mon hébérgeur m'indique que la version php 5.5 n'est plus mise à jour et me conseille de passer à la 5.6. Je souhaite donc savoir si le passage de la 5.5 à la 5.6 posera problème sur le fonctionnement de mon site ? Merci à toutes les bonnes âmes pour leur réponse. CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 Non pas de risques mais surtout pas PHP 7^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cd85 Posted December 6, 2016 Author Share Posted December 6, 2016 Merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 5.6 n'a pas généré de bug sur nos 1.4, 1.5 ou 1.6 non plus, je me range avec Eolia sur ce point encore! Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Technicien Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 (edited) bonjour, en voyant ce post, je viens de faire le saut en php 5.6, (version PS 1.4.11 mais je viens d'avoir un probleme : La page www.xxx.com ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.xxx.com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Ca vient de ca ? dois je faire une manipulation sur un fichier en + du passage 5.5 a 5.6 ? MERCI DE VOTRE AIDE Edited February 13, 2017 by dasacy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts