Gsb Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonjour, J'ai un site depuis un moment et j'avoue je n'osais pas y toucher car tout allait bien. Malheureusement ma base de données est arrivé à son maxima chez OVH et j'ai du la sauvegarder puis la supprimer. Afin d'en créer une nouvelle dans laquelle j'ai importer la sauvegarde . Ce qui m'a fait perdre la connexion entre mon site et la nouvelle base de données Malheureusement j'ai également du changer les mots de passes :x Après un weekend de recherche j'ai essayé de changer plusieurs points dans mon fichier setting.inc.php malheureusement rien n'y fait Pourtant dans ce fichier les lignes sont correctement remplies enfin il me semble define('_DB_NAME_', 'nom d'utilisateur define('_DB_USER_', nom de la base de donnée define('_DB_PASSWD_', mot de passe de la base de donnée Si quelqu'un a une idée , il me sortirait d'un sacré merdier . Mon site http://www.growshop-belgique.be/ Je vous remercie par avance Mes salutations distinguées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Est-ce que tu as donné accès à ton User à la DB? C'est bien de créer le User, de créer la DB, mais il faut encore qu'il ait accès. Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gsb Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Bonjour, Qu'en entendez vous pour l'accès si'l vous plait ? Un grand merci d'essayer de m'aider Mes salutations distinguées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Eh bien, vous avez créer une nouvelle DB, un nouveau user (Possiblement). Il faut que le USER ait des droits sur la Database. J'ignore ça se fait où dans votre panneau, mais c'est simplement de dire que votre USER a des privilege sur la DB. Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gsb Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Le DB_SERVER avait changer,après l'avoir remplacer , tout vient de rentrer dans l'ordre Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Ah, cool! Parfait, heureux pour vous! Ça m'a fait plaisir. Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts