pgredin66 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 MODULE DE RESERVATION ICI reservation.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour,je viens d'installer votre module,l'installation s' effectue avec succès , je crée ensuite un utilisateur tout se déroule bien je vais voir la base sur mon phpmyadmin l'user à bien été crée avec un pass mais lorsque je clic dans >module>payement>reservation>gestion>voir et gérer j'arrive sur une page modules/tablereservation/manage.php avec login sauf que mon user et pass ne fonctionne jamais , avez vous une idéé je suis sur prestashop 1.3.2 ?merci pour votre réponse et votre module excelent je suppose !!Une page don ? si votre module fonctionne chez moi bien sur Cordialement Mr hernandez[email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour,Merci pour ce module. Il semble gratuit ? Ne serai-t-il pas mieux dans la section Modules Tiers.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
turones Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour, Le module est-il compatible PrestaShop 1.3.2 ?Demande de login pour la gestion du module ???Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiizer Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 bonjour quelle sont les possibilité de se module je voudrait faire uniquement de la location penser vous que se module soit adapter Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Ce module est en fait Table Reservation proposé par Ehinarr sur ce post: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/29768/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
S@nya Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Hello all! Please tell me where i can get such module for Prestashop 1.4? Please, share it if someone has it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Happi Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour, je les installer, Le site http://guardroom.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Table Reservation » c'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts