shroom Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Je rencontre un problème lorsque je souhaite ajouter un produit en BO sur Prestashop v1.6.1.5. De manière "aléatoire" (je n'ai pas trouvé le dénominateur commun), il est impossible de valider la création d'un nouveau produit : la page de création se recharge avec la plupart des champs vidés, exception faite du code produit et du code EAN. Rien n'est alors enregistré en BDD. L'erreur ne se rencontre que lorsque la catégorie qui va accueillir le nouveau produit est sélectionnée au préalable; sans cette pré-sélection, pas d'erreur. Impossible de trouver la moindre indice dans les logs (ni ceux de Prestashop ni du serveur). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 (edited) Yup yup, Problème fréquents depuis 1 mois, depuis l'update des fureteur. Le soucie peut être réglé facilement par mise à jour de ta plateforme. 1.6.1.9 et plus est corrigé. (Utilise 1-click update et tout devrait bien se passer) Sinon (Si tu ne peux pas mettre à jour), lis ceci https://www.prestashop.com/forums/topic/563518-solved-problem-saving-products/ Peu importe la correction que tu fais, nettoie ta cache furteur (CTRL+F5) dans ton admin après! C'est des correction JavaScript, c'est des fichiers encachés souvent! Martin. Edited December 5, 2016 by Martin Uker K (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shroom Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Ah super, merci ! Suffit que je ne zieute pas la partie anglaise pour que la réponse s'y trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts