Cedric Prieels Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonjour, comme stipulé dans le titre j'ai un sérieux problème. Ma page d'acceuil de ma boutique est accessible, mais toutes mes catégories donnent accès à une erreur 500 ! voici le message : La page faunessence.be ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via faunessence.be à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Si je me connecte directement via la barre d'adresse aux produits, j'y ai accès; si je lance une recherche produit dans la page d'accueil également, mais pas d'accès aux catégories. je ne comprends pas pourquoi et surtout je ne trouve pas de solution pour les récupérer. merci de votre aide. presta 1,6,1,7 http://www.faunessence.be/presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page Vous devez avoir un souci dans l'arbre des catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 voici Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/faunesse/www/presta/themes/default-bootstrap/category-count.tpl" on line 33 "{/if}" unexpected closing tag <-- thrown in /home/faunesse/www/presta/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Ok, donc vous avez tripoté le category-count.tpl et il y a un {/if} en trop (la balise ouvrante {if} et son contenu a du être supprimée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 oui, j'ai suivi un topic pour supprimer l'affichage du "il n'y a aucun article disponible dans cette catégorie", je vois que j'ai foiré un truc... je vais voir pour remettre de l'ordre à cette endroit, merci pour l'activation du message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 tout est revenu dans l'ordre merci ! Des heures de recherches pour rien ! ....réglés en deux minutes grâce à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts