Gael Lapersonne Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Bonjour,J'aimerais avoir de l'aide à propos d'un problème d'affichage quand je clique sur un des clients dans le Back Office.J'ai ce probléme d'affichage: J'ai donc modifié mon fichier "defines.inc.php" afin de voir l'erreur mais je n'y comprends rien. Voici un screen de mon erreur: Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Vous avez mis à jour le module wishlist récemment ? Apparemment il manque une colonne dans sa table associée en base de données Vous pouvez l'ajouter à la fin de la table ps_wishlist default int(10) unsigned NULL [0] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Lapersonne Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Bonsoir Merci pour cette réponse je viens de déactiver le module Wishlist et cela re-fonctionne parfaitement.Merci beaucoup.Je testerai demain votre solution en remettant le module Wishlist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts