kristo1980 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Bonjour, je vient vers vous après avoir chercher longtemps sur internet, j'ai acheté un thème du addons que j'ai perdu beaucoup de temps à corriger quelques erreurs, je sais pas comment ils ont autorisés à le vendre sur le site! Bref! mon dernier soucis avec ce thème ( j’espère) est que l'onglet mon compte ( avec le bon homme à droite) ne fonctionne pas du coup les clients ne peuvent pas accéder à leurs comptes! c’était la même chose pour le bloc panier mais j'ai réussi à le réparer . voila le lien du site http://www.123solderie.com/fr/ vous pouvez constatez que lorsqu'on clic sur le bonhomme en haut à droite rien ne se passe ? je vous remercie d'avance pour votre assistance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Bonjour Avec un site en maintenance nous pouvons pas vous aider a trouver les causes des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristo1980 Posted December 4, 2016 Author Share Posted December 4, 2016 Désolé merci de s'intéressé à mon soucis, il est accessible maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Apparemment il n'y a pas de lien en tout cas je ne trouve rien qui indique un lien. Le thème est de qui ? nom du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristo1980 Posted December 4, 2016 Author Share Posted December 4, 2016 le théme est " cosmetic PRS035" l'auteur dans le fichier de configuration est "Template Trip" je vais essayé d’insérer un lien peut être cela va résoudre le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Voilà j'ai fait quelques copie d'écran de l'original cela devrait vous aidez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts