Cedric Prieels Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bonjour, après de nombreuses recherches et de nombreuses tentatives; je m'en reviens à votre aide. Je souhaiterais supprimer l'expression " Il n'y a aucun produit dans cette catégorie." dans mes catégories reprenant des sous catégories. J'ai déjà tenté la supressions de ligne dans le fichier category-count.tpl tenté de changer la traduction de l'expression (mais introuvable) j'ai bien vidé le cache, mais toujours pas solutions ! version 1.6.1.7 voir le site : http://faunessence.be/presta/14-litterature-cadeaux merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Salut, Dans ton global.css de ton theme modifie : .page-heading span.heading-counter { display:none; color:#333333; display:none; float:right; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:13px; font-stretch:normal; font-style:normal; font-variant:normal; font-weight:bold; line-height:22px; margin-bottom:10px; text-transform:none; bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted December 4, 2016 Author Share Posted December 4, 2016 merci, mais si je fais ça, c'est également les compteurs d'articles dans les sous-catégories contenant des articles qui vont disparaître non ? Hors ce que je veux c'est juste cette phrase "Il n'y a aucun article dans cette catégorie" que je ne souhaite plus. Ou alors , elle devrait cumuler le nombre d'articles présents dans les sous catégories, mais pas mettre "aucun" car les clients les moins doués, pense que les sous-catégories sont vides. J'espère qu'on me comprends ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 cela dépend comment tu as associé tes produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted December 4, 2016 Author Share Posted December 4, 2016 merci merci merci !!! j'avais pas pensé à ça ! effectivement dans les associations en cochant les catégories concernées, j'obtiens le cumul que je souhaitais merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilar Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Bonsoir à tous. J'ai un souci concernant ce fameux "Il n'y a aucun produit dans cette catégorie". Le problème n’apparaît que sur mobile: Lorsque l'on entre dans une catégorie il apparaît en haut alors que la catégorie contient bien des produits. Je suis sous PS 1.6.1.10 Sur un ordi classique je n'ai pas ce problème. Merci de me filer un coup de main... ;-) www.epicerielarganier.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts