goujon Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bonjour, Je ne sais pas si je met se sujet dans le bon forum mais bon.... Je viens d'activer le module Numéro TVA Européen. Dans l'administration de ce module, il y a un menu déroulant intitulé "Pays du client" qui permet à prestashop d'appliquer la TVA si l'adresse de livraison correspond au pays de la boutique. Je veux juste signaler que "Pays du client" est trompeur et que le label de ce menu déroulant devrait plutôt être "Pays de votre boutique". Je laisse le soin au modérateur de faire remonter cette remarque vers les dev de prestashop. Cordialement bobjo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bonjour Les modérateurs n'ont pas contact directe avec la team Vous pouvez le modifier si vous préférez de Votre boutique. Sur chaque sous-forum en en-tête vous avez le thème du forum, suffit juste de prendre 2 secondes pour lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts