Jump to content

RESOLU module slide show de jquery

Recommended Posts

Voila, bonjour à tous,

J'ai télécharger et installer le slide de Jquery mais je n'arrive pas a avoir mes propres photos et de le mettre en haut de page de l'accueil de mon site.

Bon, je suis débutante sur Prestashop et j'en suis désolé mais il me faut de l'aide ...
J'ai bien dans mon back office le JQuerySlider Galery v1.1 mais impossible pour qu'il fonctionne !!

J'ai mis mes photos dans le fichier images, je les ai réduites et dans le back office tout paraît ok ??????!

Voila, merci par avance pour votre aide.

Lasop :red:

Merci Divine,

Comme je n'arrivai pas avec le slide de JQuery, j'ai utiliser le slide DDLX Slider, toujours gratuit et cela fonctionne !
J'ai des lacunes et bien plus en PHP et je n'arrive pas maintenant a placer mon slide en haut de page d'accueil.
Je suppose que je dois supprimer de mon serveur la photographie existante que je ne souhaite plus avoir et imposer mon slide mais comment ???

Merci encore pour ton aide précieuse quand on débute avec Prestashop c'est plus qu'agréable.

Voila ma page en cours de construction bien sûr, sachant que je travaille sur des photographies plus belles ...

http://www.johnsonhabitat.com/

Merci Sophie :roll:

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Comme je lai préciser auparavant , j’ai utiliser le slide DDLX Slider.

Je n’arrivais pas a le placer en haut de page d’accueil.

Et voila j'ai trouver et par conséquent je clôture cette discution en précisant que l'on modifie la position des modules dans le back office:

MODULES >> POSITIONS >> choisir le module a déplacer et utiliser les petites flèches vers le haut ou le bas ...

Merci :red: