flin28 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 (edited) Bonjour, Je voudrais ajouter un lien de mon blog devant "contactez-vous"? Merci d'avance Edited December 3, 2016 by flin28 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Active le blockliens, puis adapte le css a tes besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 Active le blockliens, puis adapte le css a tes besoins j'ai active block liens et block liens permanents, mais ça n'aparrait pas sur la barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 tu as une url de ton site? as tu ajouté le lin dans le module blockliens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 Oui, je voux ajouter mon liens de blog sur la barre. https://www.modebas.fr/blog.html J'ai déjà ajouté ce liens dans le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 va dans -> modules -> positions sélectionne le hock Nav et remonte ton module jusqu'a ce que tu trouves a bonne position. PS. tu devrais reduire la police du menu, comme ça tu l'auras sur une ligne au lieu de 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 non, ça ne marché pas,il est dispo que dans displayLeftColumn et Header Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 il fut le greffer sur nav Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 j'ai essayé déjà dans la colonne "Greffer le module sur", je ne trouve pas nav, en faite il y a que 3 displayLeftColumn displayRightColumn et Header à choisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 (edited) Désolé, j'avais oublié que ce module ne ce greffe pas sur le nav. D’après ce que j'ai vu, tu as déjà le lien dans ton menu Edited December 2, 2016 by Tony Stark (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 Non, sinon,c'est pas grave. Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 j'ai simplement ajouter le code rouge dans le /themes/default-bootstrap/modules/blockcontact/nav.tpl et ça a l'air de marcher. <div id="contact-link" {if isset($is_logged) && $is_logged} class="is_logged"{/if}> <a href="{$link->getPageLink('contact', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Contact us' mod='blockcontact'}">{l s='Contact us' mod='blockcontact'}</a> </div> <div id="contact-link" {if isset($is_logged) && $is_logged} class="is_logged"{/if}> <a href="https://www.modebas.fr/blog.html" title="{l s='Blog' mod='blockcontact'}">{l s='Blog' mod='blockcontact'}</a> </div> {if $telnumber} <span class="shop-phone{if isset($is_logged) && $is_logged} is_logged{/if}"> <i class="icon-phone"></i>{l s='Call us now:' mod='blockcontact'} <strong>{$telnumber}</strong> </span> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bonne idée... mais attention, si tu fais des mises a jours, ton code aura disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts