AOD28 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Bonjour, Je tente de personnaliser le site selon mes besoins. Il faut que je supprimer le champs Quantité dans les fiches produits, le nombre de produit étant limité à 20, je les propose par déclinaison, le prix variant selon le nombre de produits. Je suis donc tombé sur ce topic : https://www.prestashop.com/forums/topic/173562-comment-supprimer-sur-les-fiches-produits-quantite/ J'ai donc dans le fichier /themes/default-bootstrap/css/product.css ajouté la ligne #quantity_wanted_p {display:none;} dans la section /* quantity_wanted */ mais le champs s'affiche toujours. Une idée sur ce que je n'aurais pas compris qui ferait que le champ s'affiche malgré tout ? Vous remerciant d'avance pour vos lumières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Bonjour, le mieux est de chnager le type du champ pour le passer en hidden et donc toujours le laisser à sa valeur de base 1 qui sera transmise comme il faut pour le panier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD28 Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 Bonsoir, Un grand merci, le hidden fonctionne Une idée pour réduire l'espace du dit bouton qui est désormais invisible ? J'ai tenté : #quantity_wanted_p input { height: 1px; /* valeur de base 27px */ line-height: 1px;/* valeur de base 27px */ } mais cela ne réduit pas à 1 px la hauteur du champ d'origine. Le bouton de quantité n'est bien géré que dans product.css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 si le input est hidden il ne prend aucune place d'affichage c’est autre chose qui intervient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD28 Posted December 2, 2016 Author Share Posted December 2, 2016 OK, je vais chercher... J'ai supprimée toutes les valeurs pour hidden et ai simplement indiqué la valeur visibility : hidden, mais cela ne change rien. Je vais voi s'il n'y a pas autre chose qui pourrait "occuper l'espace". En tous cas un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts