iMode.shop Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Bonjour Après l'utilisation de mon Back office durant une petite heure, une erreur "500 server error" est survenue lors de l'ajout d'un produit (je n'ai pas eu le temps de sauvegarder). J'ai contacté mon hebergeur 1&1, qui, selon son avis, le problème viendrai de Presta. Etant débutant je ne sais pas par où commencer pour résoudre cette problématique. Avez vous des pistes ? Dans l'attente de vos réponses. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Utilisez la version 1.7 uniquement à des fins d'experimentation. Si votre but est d'installer une boutique en production, il est vivement recommandé de rester sur 1.6.x 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMode.shop Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 Utilisez la version 1.7 uniquement à des fins d'experimentation. Si votre but est d'installer une boutique en production, il est vivement recommandé de rester sur 1.6.x Merci pour votre réponse Par contre est ce qu'il y aura des conséquences si on installe le 1.6 et par la suite le 1.7 évolue pour ensuite l'installer? Mais encore est ce qu'il faudra des connaissances solides pour réaliser la mise a jour par la suite? Dans l'attente de vos réponses. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 La mise à jour 1.6.x vers 1.7 sera très compliquée oui déjà parce que les thèmes et modules ne sont pas compatibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentm44 Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 J'ai le même problème avec un prestashop 1.7 chez 1and1... Erreur 500. Faudrait-il un serveur dédié pour prestashop 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 non, faut des lunettes !!! PS 1.7 c'est pour l'instant une daube inutilisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts