marc-electro Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 bonjour, je rencontre un soucie sur mon admin sous Firefox ou chrome avec windows 10 , j ai un fichier index.php qui s'ouvre a quasiment a chaque fois que je tape sur entrer ou rechercher ou enregistrer (exemple je modifie une quantiter sur un produit je clique sur enregistrer et la une fenêtre s'ouvre et me demande enregistrer le fichier index.php du coup ca n'actualise pas la page et faut recliquer sur enregistrer plusieurs fois pour que cela fonctionne avez vous une idée sur ce qui ce passe merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Bonjour 1° vider le cache et l'historique de navigation de votre navigateur 2° par précaution les fichiers temporaires 3° les cookies afférant à votre site voir tous les cookies 4° le cache de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 bonjour, merci pour votre réponse , sur le navigateur j 'ai déjà fait plusieurs fois et toujours pareil , " 3° les cookies afférant à votre site voir tous les cookies (sur le navigateur ou le site? ) 4° le cache de votre site. "de memoire dans le fichier smarty " c'est ca merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 même en suppriment tous ca (le navigateur le cache cookie ect.. ) , ca ne fonctionne pas j ai toujours cette fenêtre qui s'ouvre pour le cache du site j ai cliquer sur (vider le cache) mais rien toujours pareil d'autre idée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 il y t'il quelqu'un qui aurait une idée a explorer car la je ne trouve pas d'ou viens ce problèmme Version de PrestaShop 1.6.1.5 Informations sur votre serveur Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux Version du logiciel serveur Apache Version de PHP 5.5.38 Limite de mémoire 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 30 Vérifiez votre configurationParamètres requis Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) Certains fichiers PrestaShop sont absents de votre serveur.(/override/controllers/front/index.php)Paramètres optionnels ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts