Showroom-bbg Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 (edited) Bonjour, mon site tournait bien et n'avait pas de problème, puis tout s'est mis a déconner ^^ Il y a possibilité d'aller sur le site, ajouter des articles au panier mais lorsque l'on clique sur panier ou sur "commander" ca nous donne une page blanche (page blanche sur FF et erreur 500 sur IE) Avez vous une idee du probleme. A savoir que c'est une version 1.6.1.7 et qu'entre le moment ou ca fonctionnai parfaitement et le moment ou ca ne fonctionne plus je n'ai touché a rien, ni en BO , ni chez mon hébergeur. Merci Edited December 1, 2016 by Showroom-bbg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Showroom-bbg Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 J'avais essayé cette manip hier soir en fouillant le net. Je viens de la refaire à l'instant mais ca n'affiche aucune erreur, le resultat est toujours le même J'ai pourtant bien été dans config/defines.inc.php et à la ligne 29 j'ai ceci: define('_PS_MODE_DEV_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Pouvez-vous laisser l'affichage des erreurs et nous donner l'url du site pour tester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Showroom-bbg Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 oui biensur: http://www.showroom-bbg.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Ok, c'est donc bien une erreur 500 en console. Vu que le debug n'affiche rien, l'erreur est en amont. Vous n'auriez pas modifié les routes ou le htaccess ? Il faudrait mettre le debug dès l'appel à config en fait... Envoyez-moi un accès ftp par MP qu'on trouve ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Showroom-bbg Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 Non absolument rien n'a été modifié, ni dans le fichier, ni chez ovh, ni meme en back office (même pas une mise à jour de module)... A part rentrer des nouveautés articles je n'ai rien fait. Merci, je vous envoi ca en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts