marion v Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Bonjour, je cherche à récupérer la liste des emails entrés par les clients souhaitant être prévenus lorsqu'un produit est à nouveau disponible. Auriez-vous une idée svp ? Bonne soirée à tous M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Bonsoir, Ce module vous le permet en plus de vous aider à préparer vos commandes https://eoliashop.com/customersoos Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion v Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Effectivement c'est le module de mes rêves, mais je ne cherche pas forcément une procédure automatisée compte-tenu de la petite taille de mon activité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 J'aime bien réaliser les rêves Mais ce module ne fait rien d'automatique à part vous envoyer un mail par semaine pour vous signaler les produits les plus demandés. Pour le reste, c'est vous qui décidez, exportez ou supprimez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts