Médiadour Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 (edited) Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de savoir quels employés se loguent sur le back office de Prestashop ? Merci Edited December 5, 2016 by Médiadour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Bah oui, dans administration -> Logs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médiadour Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Bonjour Superstar Merci pour la réponse. Effectivement, je l'avais trouvé, mais il me semble que cela ne liste que les erreurs PHP.Le guide 1.6 dit (p. 418) : La page "Log" vous permet de voir les erreurs PHP qui surviennent. Elles sont consignées dans le tableau central du sous-onglet, et sont présentées sous 4 niveaux d'importance [...] Pour un rapport plus complet d'activité, sais-tu s'il existe autre chose ?Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Et que dit le niveau 1 ?... "A but informatif" dans lequel vous verrez les connexions, éditions de produits, etc... Mon nom c'est Eolia cher Prestashop Newbie^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médiadour Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Merci Eolia...Oui oui, j'avais vu ton nom, c'était un pur joke... Quand au niveau 1, j'avais compris que les erreurs "pas gênantes" étaient transmises à but informatif. Mais effectivement, en relisant, le guide explique : "[...] mais peut être aussi un vénement normal dans la vie du script." 1 : À but informatif. Indiquent que le script a rencontré quelque chose qui peut être une erreur, mais peut aussi être un événement normal dans la vie du script. Merci pour ta mise au "poing" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts