MurielJessica Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Bonjour, je suis débutante en Prestashop. j'ai acheté un thème sur Prestashop addon pour personnaliser mon thème. Malheureusement j'ai un petit problème, lorsque je crée une catégorie (en allant dans catalogue puis ajouter etc...). elle ne s'affiche pas en page d'accueil. Je retrouve mes catégories dans le footer lorsque je clique sur un produit. Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci je galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Si vous parlez du menu horizontal ce n'est pas automatique, il faut aller dans la configuration du module ( menu haut horizontal ) pour ajouter les nouvelles catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MurielJessica Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Merci iXs pour ta réponse, mais je ne veux pas que que mes catégories s affichent dans le menu horizontal que l on retrouve dans les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Après tout dépends du thème car il possède ses propres modules, le mieux est d'envoyer un message au vendeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MurielJessica Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 j'ai contacté le vendeur et j'attends qu'il me réponde et qu'il m'apporte une solution. Merci pour tes messages!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts