marc-electro Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 bonjour a tous , je rencontre quelque soucie sur mon admin presta lorsque l'on cherche un non de client ou une commande ou même un produit chaque fois que je recherche quelque chose j 'ai un fichier qui s'ouvre " ouverture de index.php" ce qui est très gênant car du coup la recherche ne fonctionne pas il faut le faire plusieurs fois pour que cela fonctionne même en indiquant les numéro de suivi des colis ca le fait du coup le client reçois plusieurs message est ce que quelqu’un a ce soucie version prestashop 1.6.1.5 serveur apache 1and1 Version du logiciel serveur Apache Version de PHP 5.5.38 Limite de mémoire 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 30 Version de MySQL 5.1.73-1+deb6u1 merci pour votre aide car la je ne trouve pas la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 info supplémentaire , ce problème apparaît aussi lorsque l'on augmente les quantiter d'un produit , ou que l'on enregistre un produit , cela le fait de plus en plus voir même 4 a 5 fois avant que le produit s'enregistre , y a t'il quelqu'un pour m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts