Manu-41 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Bonjour, suite à une nouvelle installation, je rencontre quelque souci de config. j'ai un presta 1.5.2 qui tourne ne production, et je monte une nouvelle boutique qui remplassera l'ancien presta. le nouvelle boutique est en 1.6.1. mon premier souci viens du fait que j'ai un module pour importer mes produits, commande, clients,... j'ai environ 1000 articles, et il m'en importe que 100 ( j'ai fait plusieurs essaies) j'ai contacté le développeur, mais il semble aux abonné absent. j'ai vu quad dans ma config j'ai ceci: Limite de mémoire 256M Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 0 cela pose t il un problème? Etant en mutualisé, je ne peut pas modifier ces paramètre. j'ai aussi l'erreur suivante: Paramètres requis Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) Certains fichiers PrestaShop sont absents de votre serveur.(/cache/smarty/compile/index.php)cela peut-il provenir d'ici? merci de votre aide très précieuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 il faudrait augmenter au minimum la valeur à 300 pour Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 0 pour ce qui est du fichier qui manque, vas dans ton ftp, vas sur ->cache(copie le fichier index.php) , et transfert la copie dans le répertoire -> cache/smarty/compile/ cela devrait jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 il faudrait augmenter au minimum la valeur à 300 pour Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 0 pour ce qui est du fichier qui manque, vas dans ton ftp, vas sur ->cache(copie le fichier index.php) , et transfert la copie dans le répertoire -> cache/smarty/compile/ cela devrait jouer Bonjour, comment augmenter la valeur? elle ne se trouve pas dans le fichier config.ini , et je suis en mutualisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 (edited) renseigne toi chez ton hébergeur, c'est pas un souci PS pour Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 0 Edited November 30, 2016 by One_Man (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Je connais pas ton hébérgeur mais, généralement soit dans le htacces soit dans un fichier .user.ini tu devrais avoir une config comme ceci : allow_url_fopen=On display_errors=Off max_input_vars=100000 zlib.output_compression=On error_reporting=E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_STRICT je suis chez ovh, mais je n'ai pas cela dans les htaccess, j'ai déjà regardé. Ce qui est étonnant, c'est qua dans la version 1.5.2 (qui est sur le même serveur) je suis bien à 300 c'est pour cela que je ne comprend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 et sur la plateforme de ton hébergeur OVH, tu ne peux pas augmenter ? très étonnant en effet. compare part ftp, entre tes 2 versions s'il ne te manque pas un fichier de configuration. sinon, je ne voit pas vraiment comment t'aider. Pourtant OVH est un hébergeur très récommendé part la plupart prestashopiens... Perso, suis sur Infomaniak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts