Jean André Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 (edited) Je suis en train de créer une fiche produit dans mon presta 1.6.1.2 en naviguant avec chrome Au moment d'enregistrer du texte que ce soit dans le champs résumé ou description que je clique sur enregistrer ou enregistrer et rester le bouton s'actionne la page se recharge mais aucune modification n'est enregistrée. j'ai lu par ci par la que c'est un probleme de meta après que c'était un problème suite à une MAJ de chrome et d'autres encore Il y a apparement des solutions diverses et variées mais je vais pas me lancer dans le test de chacune de ces solutions, j'ai 2 boutiques différentes avec ce problème identique. La question est : Y a t'il une solution pour régler ce petit soucis fiable ou officiel? je vous remercie Edited November 29, 2016 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 La seule solution officielle est la mise à jour en 1.6.1.9 où le bug a été corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 (edited) Aucune autre solution moins contraignante? Cette page existe t'elle en francais? http://build.prestashop.com/news/prestashop-1619-maintenance-release/ Edited November 29, 2016 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Moins contraignante ? Editer tous les js à la mano, suaf qu'il n'existe pas de patch pour votre version donc à adapter https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/files Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 (edited) je trouve même pas comment mettre à jour la boutique elle même dans le BO, les modules oui simple, mais la boutique... Edited November 29, 2016 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Cherchez le module OneClickUpgrade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Cherchez le module OneClickUpgrade... le moteur de recherche ne le trouve pas le module indiqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 http://addons.prestashop.com/fr/5496-.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 (edited) ok je vois mais trop risqué. Pour régler un problème je vais en déclencher 50 autres à coté ( je parle d'expérience) Merci pour votre aide et votre temps Edited November 29, 2016 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Aucun risque si vous faites une sauvegarde bdd et ftp avant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 (edited) Je sais bien mais là j'ai pas le temps de gerer ces "conneries" j'ai beson de gagner en productivité. du coup j'ai trouvé une astuce Pour info, j'ai installé un autre navigateur internet autre que les classiques : http://www.ur-browser.com/ j'ai testé ça fonctionne ça enregistre correctement, pour ceux qui comme moi n'ont pas envie d'y passer des plombes Edited November 29, 2016 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts