Jump to content

Impossible d'enregistrer du texte en voulant créer une nouvelle page produit

Recommended Posts

Je suis en train de créer une fiche produit dans mon presta 1.6.1.2 en naviguant avec chrome

Au moment d'enregistrer du texte que ce soit dans le champs résumé ou description que je clique sur enregistrer ou enregistrer et rester le bouton s'actionne la page se recharge mais aucune modification n'est enregistrée.

j'ai lu par ci par la que c'est un probleme de meta après que c'était un problème suite à une MAJ de chrome et d'autres encore

Il y a apparement des solutions diverses et variées mais je vais pas me lancer dans le test de chacune de ces solutions, j'ai 2 boutiques différentes avec ce problème identique. 

La question est : Y a t'il une solution pour régler ce petit soucis fiable ou officiel?

je vous remercie

Edited by Jean André (see edit history)

Je sais bien mais là j'ai pas le temps de gerer ces "conneries" j'ai beson de gagner en productivité. du coup j'ai trouvé une astuce 

Pour info, j'ai installé un autre navigateur internet autre que les classiques : http://www.ur-browser.com/

j'ai testé ça fonctionne ça enregistre correctement, pour ceux qui comme moi n'ont pas envie d'y passer des plombes

Edited by Jean André (see edit history)