Dominique PIAU Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Bonjour, Je vourais formater la zone de contact comme définie dans le module (Bloc informations de contact), mais malheureusement, il me met mes informations à la ligne : Je voudrais : MUSIC CENTER FRANCE Adresse CP et Ville Mais il me met : MUSIC CENTER France, adresse, cp et ville Quelqu'un a-t-il une idée ou on peut changer ça Merci a tous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 vous pouvez travailler dans le css de votre thème ou du module. Avec une url de votre site, nous permet de vous aider plus simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique PIAU Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Bonjour et merci de votre soutien L'adresse du site est "music-center-shop.fr" Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 voila peut-être une solution qui peu t'aider. 1. dans le fichier global.css de ton thème, recherche les codes suivants : .footer-container #footer #block_contact_infos > div ul li { padding: 0 0 7px 4px; overflow: hidden; line-height: 30px; } remplace part celui ci : .footer-container #footer #block_contact_infos > div ul li { padding: 0 10px 5px 4px; width: 215px; overflow: hidden; line-height: 30px; } puis dans les traductions des modules, remplace " Appelez-nous au : " par " Contact : " Cela devrait jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique PIAU Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Bonjour, Malheureusement, le changement de code dans global.css de mon thème ne change rien à mon problème, c'est au même point Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 avez-vous vidé vos caches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 (edited) Remplacez width: 215px; par width: 227px; Puis videz vos caches.... N'oubliez pas d'aller modifier dans les traduction le " Appelez-nous au " part " Appelez-nous : " Edited November 30, 2016 by One_Man (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique PIAU Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Oui ça change au niveau du nom, mais apres adresse et cp ville sur la même ligne et ça me décale au niveau du tel et du mail music-center-shop.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Vous avez mit 227 au lieu de 215 ? modifié le Appelez nous au? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique PIAU Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Oui j'ai bien changé le widht 215 par 227 Je cherche les fichiers de traduction là Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTooNZ Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 J'ai le même problème et j'ai modifié le css et ça change pas. Comment on fait pour vider les caches ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 (edited) pour vider les caches, c'est dans -> performances Le problème à été résolu? Edited March 6, 2017 by One_Man (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTooNZ Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 J'ai été voir dans performances et mon "Utiliser la cache" est à NON. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 url de ton site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTooNZ Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 http://www.graffiks.ca/boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 ok, vas dans ->/themes/tontheme/modules/blockcontactinfs/blcokcontactinfos.tpl trouve cette ligne : {$blockcontactinfos_company|escape:'html':'UTF-8'} juste apres le } ajoute <br /> tu devrais avoir ceci au final : {$blockcontactinfos_company|escape:'html':'UTF-8'}{if $blockcontactinfos_address != ''}, <br />{$blockcontactinfos_address|escape:'html':'UTF-8'} cela devrait jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTooNZ Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 J'ai essayé de déplacer le BR à plusieurs endroit, en prenant soin d'uploader mon changement après et ça change rien. Alors voici ce que j'ai dans mon TPL. <!-- MODULE Block contact infos --> <section id="block_contact_infos" class="footer-block col-xs-12 col-sm-4"> <div> <h4>{l s='Store Information' mod='blockcontactinfos'}</h4> <ul class="toggle-footer"> {if $blockcontactinfos_company != ''} <li> <i class="icon-map-marker"></i>{$blockcontactinfos_company|escape:'html':'UTF-8'}{if $blockcontactinfos_address != ''}, <br />{$blockcontactinfos_address|escape:'html':'UTF-8'}{/if} </li> {/if} {if $blockcontactinfos_phone != ''} <li> <i class="icon-phone"></i>{l s='Call us now:' mod='blockcontactinfos'} <span>{$blockcontactinfos_phone|escape:'html':'UTF-8'}</span> </li> {/if} {if $blockcontactinfos_email != ''} <li> <i class="icon-envelope-alt"></i>{l s='Email:' mod='blockcontactinfos'} <span>{mailto address=$blockcontactinfos_email|escape:'html':'UTF-8' encode="hex"}</span> </li> {/if} </ul> </div> </section> <!-- /MODULE Block contact infos --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 modifie cette ligne : <i class="icon-map-marker"></i>{$blockcontactinfos_company|escape:'html':'UTF-8'}{if $blockcontactinfos_address != ''}, <br />{$blockcontactinfos_address|escape:'html':'UTF-8'}{/if} comme ceci : </i> {$blockcontactinfos_company|escape:'html':'UTF-8'} {if $blockcontactinfos_address != ''}, <br /> {$blockcontactinfos_address|escape:'html':'UTF-8'} {/if} supprime ceci : <i class="icon-map-marker"> et le code complet : <!-- MODULE Block contact infos --> <section id="block_contact_infos" class="footer-block col-xs-12 col-sm-3"> <div> <h4>{l s='Store Information' mod='blockcontactinfos'}</h4> <ul class="toggle-footer"> {if $blockcontactinfos_company != ''} <li> </i> {$blockcontactinfos_company|escape:'html':'UTF-8'} {if $blockcontactinfos_address != ''}, <br /> {$blockcontactinfos_address|escape:'html':'UTF-8'} {/if} </li> {/if} {if $blockcontactinfos_phone != ''} <li> <i class="fa fa-phone"></i> {l s='Call us now:' mod='blockcontactinfos'} <span class="phone">{$blockcontactinfos_phone|escape:'html':'UTF-8'}</span> </li> {/if} {if $blockcontactinfos_email != ''} <li> <i class="fa fa-envelope-o"></i> {l s='Email:' mod='blockcontactinfos'} <span>{mailto address=$blockcontactinfos_email|escape:'html':'UTF-8' encode="hex"}</span> </li> {/if} </ul> </div> </section> <!-- /MODULE Block contact infos --> cela doit jouer, en tous cas chez moi oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTooNZ Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 J'ai changer tout le code pour celui que tu m'as donné et ça change rien. Ça pourrait pas être dans les modules dans prestashop directement ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 as tu rempli les champs juste? vide les caches, on ne ait jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTooNZ Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Je pense bien que j'ai bien rempli les champs. Pour le cache, comme mentionné plus haut, "Utiliser la cache" est à NON. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 beh la j'ai plus d'idées, car sur mon site et ceux que je gère, cela fonctionne.... videz quand même le cache et faites un Ctrl+f5 sur votre navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTooNZ Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Ok, merci d'avoir essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Essaye ceci : utilise les modif que je t'ai donné et modifie cette ligne dans le css du module : .footer-container #footer #block_contact_infos > div ul li { padding : 0 10px 5px 4px; width : 175px; overflow : hidden; line-height: 30px; } et change la traduction " Appelez-nous" par " Tèl." Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTooNZ Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Quand tu dis dans le CSS du module, tu veux dire le global.css ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 non dans blockcontactinfos.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTooNZ Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Crime, j'ai même pas ça le .css dans le répertoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 themes/tontheme/css/modules/blockcontactinfos/....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTooNZ Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Si je vais à cet endroit: graffiks.ca/public_html/boutique/themes/default-bootstrap/css/modules J'ai même pas de répertoire "blockcontactinfos"... j'ai juste "blockcontact" Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 excuse, c'est dans global.css de ton theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTooNZ Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Où que je peux "changer la traduction " Appelez-nous" par " Tèl."" Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Dans traductionson choisi traduire modules ->tontheme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts