Jump to content

Pas de nouveau produit en home page

artskory

Recommended Posts

Bonjour, je suis sur la création d'une nouvelle boutique (il n'y a donc pas encore eu de vente) et le module n'affiche pas de produit en meilleurs ventes, logique. Cependant, je n'ai pas non plus de nouveau produit en home page. Le thème que j'utilise est "Bicycle Store" de "TemplateTrip" hors quand j'utilise le thème par défaut les nouveaux produit s'affichent bien en home page. Que dois-je faire ?

Bonjour,

Pour qu'un produit soit affiché en home page, il faut qu'il soit déclaré "produit phare", et cela se fait en association le produit à la catégorie Accueil.

Un produit à une et une seule catégorie par défaut et autant de catégories associées que l'on veut. En principe il est associé à sa catégories par défaut.

Crdlt

Franck

Merci pour cette réponse Franck, ça fonctionne bien. Ou presque, en effet lorsque j'attribue la catégorie accueil à un article ma page d'accueil fou le camps. Les images de mon slider sont les unes sous les autres, les textes de celui-ci sont l'un sur l'autre. Le block meilleurs ventes disparait et dans le bloc des marques que je vends les logos ce retrouve les uns sous les autres. Cela vient-il du template ?

Bonjour,

Oui la "mise en page" est réalisée par le template. D'une part par le code des fichiers .tpl (language Smarty), qui permet de positionner les bloc les uns par rapports aux autres, avec des balises HTML comme des <DIV> et grâce à l'utilisation des feuilles de styles (.CSS) du template.

Choisir le thème par défaut pour voir si vous avez le même soucis. Si c'est le cas, c'est que le pb n'est pas le thème mais la lecture/traitement de celui ci.

Crdlt

Franck