AntoineBa Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bonjour, Je rencontre un problème avec mes produits, le problème c'est que le prix que je renseigne sur la fiche produit il m'affiche bien le prix ttc mais en front il m'affiche le prix avec 1 centimes d'écart. Savez-vous pourquoi j'ai ce souci ? Voici un exemple concret : J'ai une déclinaison d'un produit avec un prix parents de 5,20 € et une déclinaison du même produits avec le prix de 8,90 € ce qui donne une augmentation de 3,70 € du prix parent. Le problème c'est que il faut que j'augmente le prix à 3,71 € pour qu'il m'affiche 8,90 € au lieu de 3,70 € ce qui donnerais normalement 8,90 €. Savez-vous d’où viens ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineBa Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Up !! personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 En général les arrondis farfelus de PS sont en rapport avec le calcul de la TVA. Est appliquée sur ce produit ? Si oui quel est le taux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineBa Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 En général les arrondis farfelus de PS sont en rapport avec le calcul de la TVA. Est appliquée sur ce produit ? Si oui quel est le taux ? Le taux appliqué à ce produit est de 2,10 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts