angelsaid Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 (edited) Bonjour à tous et toutes, je viens d'ouvrir mon tableau de bord et j'ai besoin de changer une photo de mon carrousel d'images mais j'ai un problème, le module est indiqué "installer" alors qu'il est déjà installé puisque d'habitude, je dois juste cliquer sur configurer pour rentrer dans le module. J'ai donc essayer de cliquer sur installer pour pouvoir le configurer mais cela m'indique qu'il est déjà installé ;-( Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le problème et surtout comment je peux y remédier. Merci beaucoup à vous. Edited November 28, 2016 by angelsaid (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Vous n'auriez pas activé le cache APC ou memcache dans le BO -> Performances, tout en bas de la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelsaid Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 Vous n'auriez pas activé le cache APC ou memcache dans le BO -> Performances, tout en bas de la page ? Je n'ai rien toucher Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelsaid Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 J'ai en plus 4 erreurs qui s'affiche, voilà ce que cela m'indique 4 erreurs [bankwire] Erreur dans le fichier de configuration: CData section not finished [bankwire] Erreur dans le fichier de configuration: Premature end of data in tag name line 1 [bankwire] Erreur dans le fichier de configuration: Premature end of data in tag module line 1 [bankwire] Erreur dans le fichier de configuration: Premature end of data in tag modules line 1 Je n'ai rien fait à part mettre en ligne comme d'habitude mes produits, je ne comprends pas pourquoi je ne peut plus rentrer dans mes modules ;-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Pouvez-vous m'envoyer un accès FTP par Message Privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelsaid Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 Pouvez-vous m'envoyer un accès FTP par Message Privé ? Eolia je vous ai envoyé un message Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelsaid Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 Problème résolut grâce à Eolia que je remercie encore. Donc voici la solution pour qui cela arriverai ;-) Voilà donc, si cela vous arrive c'est que les fichiers xml que prestashop va chercher sur addons pour vérifier les mises à jour des modules sont corrompus il faut donc, les effacer pour forcer le rechargement de ces fichiers. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts