Lenny Obez Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bonjour, Avez-vous une liste des modules (gratuits ou payants) indispensables au bon fonctionnement de PrestaShop, par là, je souhaiterais savoir les meilleurs modules pour: Protéger du spam (je pense à un reCaptcha, j'arriverais à trouver moi-même), Booster la rapidité (je pense à un module externe de cache, à voir si c'est beaucoup mieux que la solution intégrée à PrestaShop et lequel est le meilleur, j'ai peur en cherchant sur le net de tomber sur 36.000 avis différents), Avoir une configuration précise du SEO avec possibilité d'adapter les fiches produits pour le partage sur les réseaux sociaux, publication automatique, renommage en bulk de tous les liens, redirection 301 des renommages, mettre une balise noodp, pouvoir modifier la meta title et description indépendamment des configurations produits, ...) Et d'autres plugins qui doivent être intéressant... Si vous avez le lien d'un article "sûr", je le veux bien Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts