MartinFaucher34 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un lien vers un filtre actif de la navigation à facette. En effet, j'ai comme caractéristique la couleur avec différents choix. Malheureusement, lorsque je tape cette url http://www.monsite.com/1-macategorie#/couleur-rouge , le filtre rouge n'est pas actif et donc les produit rouges ne sont pas filtrés. Existe-il une solution ? Merci à vous. Edited November 28, 2016 by MartinFaucher34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 tu peux éventuellement créer une catégorie en attendant une meilleure solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinFaucher34 Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 Merci One_Man. J'ai pensé à ta solution mais ça reste fastidieux et rajoute des manips car je dois créer une catégorie pour chaque couleur. Je pense qu'il doit tout de même exister un moyen en modifiant le fichier modules/blocklayered/blocklayered.js Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinFaucher34 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Personne pour un petit coup de main ? Je pense que pas mal de monde rencontre ce soucis mais je n'ai pas trouvé de solution sur les différents forum anglais et français. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts