Centrale d'achat Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 (edited) Bonjour Je suis grossiste en produits. Je cherche à faire quelque chose sur ma boutique. Je vais prendre un exemple : On prendra des lames de scalpels. Elles sont conditionnées par boite. Et il y a 50 boites dans un carton. La boite est vendue entre 4,80 et 7 euros. La référence universelle sur internet est le prix de la boite. Je veux donc afficher le prix de la boite. Mais, je vends au minimum au carton (50 boites dans un carton). Je voudrais donc afficher le prix à la boite, en obligeant de prendre au carton (par lot de 50 boites). C'est possible ? Par ailleurs, je voudrais aussi faire différents prix : - le client qui m'en prends 120 cartons paye 4,80 euros la boite et celui qui m'en prends 20 cartons paye par exemple 6 la boite et celui qui m'en prend 1 carton paye 7 euros la boite Et du coup je voudrais afficher le prix le plus bas sur la page, "à partir de 4,80 euros" Est ce que cela est faisable avec la version de base de prestashop 1.6 voir 1.7 ? Je ne veux pas avoir à toucher au code (je ne sais pas le faire), mais si il existe un module... j'ai cherché, mais j'ai du mal à comprendre les tenants et aboutissants des modules. Voila, Merci Edited November 27, 2016 by Centrale d'achat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts