ckz114 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'installer un nouveau thème sur mon site. J'ai payé 120€ et je suis un peu frustré de ne pouvoir installer aucun autre thème... Je glisse mon archive dans le répertoire Template, j'ai une erreur. J'upload via le système dédié et j'ai droit à " La taille du fichier reçu par le serveur est différente de la taille du fichier original." Pouvez-vous m'aider ? D'avance, je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour Avant d'uiploader vous avez regarder dans le fichier compresser du thème s'il y a une documentation dedans ? Il est possible selon le thème que vous avez des images en format originel et qu'elles ne doit pas être placer en ligne vu qu'elles ne servent pas en ligne ou un autre dossier qui ne doit pas être mis en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckz114 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 Bonjour, Oui mais ça ne dit rien de bien spécifique. Même quand je glisse mon thème dans le dossier Template, il n'apparait pas dans les thèmes installé. Je suis vraiment perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Peut-être un problème de droits sur le répertoire. Il serait intéressant aussi de voir si vous avez accès aux logs du serveur et ce qu'ils contiennent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckz114 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 Aucune information bien spécifique. Tous les thèmes que j'installe manuellement et/ou automatiquement ne s'installent pas ou n'apparaissent pas dans les thèmes :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Bonjour, vous avez trouvé un solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts