AEDMOTO Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bonjour J'ai une grosse grosse base (100000 produits) Comme par le back office c'est ingerable, j'utilise le logiciel Store commander d'emagicONe J'ai donc crée une categorie ''ventes sur" dans prestashop pour pouvoir gerer une bonne partie (dans le BO prestashop) J'ai cree et affecté des produits a catégorie avec la solution externe. (Jusqu'a la PAS de soucis) Par contre quand je vais sur le back office pour voir la catégorie = 0 produits..... (et pourtant les produits ils sont bien dans la base avec leur photo etc etc) Une idée pouquoi le BO n'arrive pas a me trouver les articles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Contactez emagicONe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iryna Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bonjour! Vous avez mentionné que vous avez utilisé une solution externe pour créer des catégories et pour ajouter des produits aux categories. Quelle solution externe avez-vous utilisé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AEDMOTO Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 Bonjour! Vous avez mentionné que vous avez utilisé une solution externe pour créer des catégories et pour ajouter des produits aux categories. Quelle solution externe avez-vous utilisé? Store Manager d'emagic one, version professionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iryna Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Quel type de connexion utilisez-vous? En cas vous avez une connexion Bridge, avez-vous confirmé ('envoyez les changements en ligne') les modifications apportées dans Store Manager? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bonsoir, alors moi j'utilise KinTPV et j'ai un problème qui ressemble bcp à celui de AEDMOTO : dans le back-office, j'ai le message "Aucun enregistrement trouvé" sur la page Catalogue/Catégories et impossible de rajouter de nouvelles catégories car elles ne sont pas prises en compte. Autre problème : mon Breadcrumb ne correspond pas du tout à la catégorie dont devrait dépendre le produit sur lequel je suis... Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts