mikosworld Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 (edited) Bonjour, Je possède la version de PrestaShop 1.6.1.9 je rencontre une difficulté car voilà, j'ai ajouté un transporteur dans (Transport > Transporteurs) J'ai ajouté 2 tranches de prix basées sur le montant total 5.5 € de Frais de port (Europe) pour une tranche de 0 à 200 € 5.5 € de Frais de port (Europe) pour une tranche de 200 à 100 000 € J'ai également ajouté un coupon de réduction de 60% sur un produit spécifique Sauf que lorsque je simule une commande, mes frais de ports sont calculés sur le "Total produits TTC" et pas le TOTAL (à payer) Du coup, mes 5.5 € de frais de port passe à la trappe (comme on peut le voir dans ma capture d'écran en PJ) J'ai vu sur le net, une modification script sur le fichier "Classes/Cart.php" mais il a ajouté les frais de port en plus de la tranche, ce qui veut dire qu'il offrait les frais de port à partir de 205.5€ et pas 200 € Lien du script en question : http://stackoverflow.com/questions/37575809/prestashop-1-6-free-shipping-based-on-final-total-price/37586155#37586155 Merci à celui qui m'aidera, car je m'arrache les cheveux...enfin le peu qu'il me reste Nico. Edited November 25, 2016 by mikosworld (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts