GMDS Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour, J'ai un problème à l'ajout de produit dans ma boutique. Je suis sous prestashop 1.6.1.6 Je précise que j'ai essayé de passé à la dernière version mais impossible d'enregistrer des produits car le bouton "Enregistrer" reste grisé et charge a l'infini, ducoup je suis repassé sous 1.6.1.6 Premièrement, j'ajoute le nom du produit puis je fais "Enregistrer et rester". Je reçois ce message : 2 erreurs Le produit doit être au minimum dans une catégorie. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. Puis je vais dans association je sélectionne ma catégorie, puis je reçois ce message : Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. Si je refais pareil encore une fois : 2 erreurs Le champ link_rewrite est obligatoire au moins en Français Le champ name est obligatoire au moins en Français Puis le nom du produit disparaît. Je remplis le nom du produit puis dans "Referencement & SEO" je remplis, j'enregistre puis encore une fois tous les champs ce vide (le nom du produit aussi). Je dois faire au moins une quinzaine de fois tous remplir pour que mon produit s'enregistre correctement. Comment puis-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Vous aviez bien fait de passer en 1.6.1.9, par contre vous avez oublié de vider vos caches navigateur (Chrome) car justement cette version corrige le problème javascript asynchrone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMDS Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 J'y suis passé, mais j'ai restaurer au 1.6.1.6 a cause des bugs que je n'arrivais pas a resoudre. Et non j'ai bien vider mes caches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Le bug ne vient pas du coeur en tout cas, j'ai mis de nombreux clients à jour dans cette version sans avoir ce genre de symptômes. Vous devez avoir un ou des modules hookés sur la page produit en BO qui posent problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMDS Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 Je vais essayé de voir, mais je pense pas que le problème vien de la. Mais plutôt de la base de donnée car il y a un moment sans faire exprès j'avais vidé la table category (y compris les catégories accueil ..) et d'autre table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts