Laetitia Godet Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai des commandes qui sont passées sur la version anglaise de mon site. Mais je ne reçois pas de mail de commande passées, et je ne les vois pas non plus dans Admin->Paramètres avancés->Email. Avez-vous une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Avez-vous le fichier /mails/en/lang.php sur votre serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Godet Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 Bonjour, J'ai bien /mails/gb/lang.php sur mon serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Il faudrait activer les erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir été dans une des commandes concernées, statut -> Renvoyer l'email Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia Godet Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 J'ai bien modifié la valeur de define('_PS_MODE_DEV_', true); MAIS je suis désolé je ne vois pas dans ma commande "Staut" renvoyer l'email ? Version 1.6.0.14 de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Ah effectivement cette options est apparue avec la 1.6.1.0 Pour être précis, ce qui vous manque, c'est la notification d'une nouvelle commande vers vous (le vendeur) ou le client qui ne reçoit aucun mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts