Jump to content

Produits temporaires

Alfax

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais si il existait un module permettant aux employés du site de créer des produits "temporaires"? Je m'explique: 

Le but serait de proposer aux clients de transporter leurs colis, et j'aimerais que les clients puissent demander un devis en fonction de la destination. Une fois qu'il a fait sa demande de devis, le staff reçoit sa demande sur le backend et décide ou non de créer le produit désiré de manière temporaire et invisible sur le front-end.

En gros, le processus serait tel que:

1. Mr Patate veut envoyer 25KG via nos services, il envoi donc sa demande de devis
  2. Le staff reçoit la demande sur le back-end
  3. Le staff valide la demande et créé un produit temporaire permettant au client de régler la facture  
  4. Le client reçoit un email avec le lien du produit lui permettant de payer. 

La difficulté étant que nous ne souhaitons pas que le produit apparaisse en front-end et nous souhaitons une interface simplifiée pour le staff.

D'après mes recherches et moultes essais, rien de tel n'existe, mais si quelqu'un connait quelque chose de similaire, je suis preneur.

Merci à vous  :)