vyloo Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour, Cela fait déjà 4 fois que je crée des boutiques en ligne avec prestashop. Je connais donc assez bien cette plateforme (enfin je pense ! c'est pour surtout préciser que j'ai déjà paramétré les transporteurs et je n'ai jamais rencontré de problème)J'ai un problème (bug) avec l'affichage de mes transporteurs. J'ai lu tout le forum et site d'aide et rien à faire ça ne fonctionne pas.Mon transporteur est correctement paramétré dans mon tableau de bord (tranche de prix/poids)Je ne fais pas de gestion de stocks avancée.Ma fiche produit est bien renseignée sur le poids et le transporteur.J'ai repris point par point avec des boutiques en ligne qui fonctionnent très bien les paramètres.Je dois livrer le site dans 4 jours Dans la fiche produit, j'ai essayé de mettre tous les transporteurs disponibles par défaut : Dans ce cas, au niveau du processus de commande, les transporteurs ne s'affichent même pas sauf le retrait en magasin (gratuit). et si je les sélectionne un à un : il me dit que le transporteur ne peut pas livrer à l'adresse. Ca ressemble tellement au souci de la gestion des stocks ou la sélection de l'entrepôt, mais pourtant tout est bien coché, comme sur mes autres boutiques...rien n'est différent dans celle là Quelqu'un a déjà rencontré ça ? Une idée d'où cela peut provenir ?Merci BEAUCOUPVersion : 1.6.1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vyloo Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 C'est quoi avoir 22 messages d'avertissement sous mon avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 (edited) As tu vérifié les zones de livraison ? (pays) Pour les messages, 23 c'est le nombre de messages que tu as posté Avertissement, c'est pour voir les avertissements que tu as reçu Edited November 24, 2016 by pjerome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Idem, je regarderais du côté des associations pays / zones et des associations zones / transporteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vyloo Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 As tu vérifié les zones de livraison ? (pays) Pour les messages, 23 c'est le nombre de messages que tu as posté Avertissement, c'est pour voir les avertissements que tu as reçu Bonjour pjerome, Merci pour ton intervention, Les zones sont bien créés et activées. Merci pour les 23 messages ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour pjerome, Merci pour ton intervention, Les zones sont bien créés et activées. Merci pour les 23 messages ;-) Certes... Est ce que le pays de l'adresse de livraison est bien associé à une zone et est ce que cette zone est bien associée à un transporteur ? D'autre part est ce que pour le transporteur il existe au moins une tranche de prix ou de poids qui couvre ta commande (autrement dit si ta commande fait 50€ est ce qu'il y a bien une tranche de prix "0 à 100 € = xx € de frais de port" ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vyloo Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 Idem, je regarderais du côté des associations pays / zones et des associations zones / transporteurs. En effet... Je suis allée dans PAYS > France et j'ai mis zone France. il était sur Europe... Tout est réglé ! Merci à vous 2 Certes... Est ce que le pays de l'adresse de livraison est bien associé à une zone et est ce que cette zone est bien associée à un transporteur ? D'autre part est ce que pour le transporteur il existe au moins une tranche de prix ou de poids qui couvre ta commande (autrement dit si ta commande fait 50€ est ce qu'il y a bien une tranche de prix "0 à 100 € = xx € de frais de port" ) ? C'est réglé, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 De rien, pense à mettre le topic en "[Résolu]" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts