Manu-41 Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour, connaissez vous ce module? je voulais savoir si il copiaient les donnés d'un prestashop vers un autre, ou il les enlèvent puis les met dans le nouveau prestashop? je cherche un copier collé, et non un couper collé une info? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 C'est une prestation de migration de données, rien de plus. C'est vous qui décidez si vous gardez l'original. Par contre si vous voulez effectuer cette migration depuis le cloud Prestashop, les données initiales seront détruites car le cloud ferme le 1er février 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 C'est une prestation de migration de données, rien de plus. C'est vous qui décidez si vous gardez l'original. Par contre si vous voulez effectuer cette migration depuis le cloud Prestashop, les données initiales seront détruites car le cloud ferme le 1er février 2017 Bonjour, Dans le module il n est pas indique que l on pouvais choisir de garder ou pas les données. Il faut impérativement que je les gardes sur ma version 1.5.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 Je viens de trouver, cela copie bien les articles. J'ai juste une erreur de time out. J'ai 1060 articles à envoyer. Comment augmenter le délais afin d'éviter le time out? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts