pjerome Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 (edited) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mes remises par quantité: par 6, je fais 10%, par 12 je fais 20% de remise. La remise est bien prise en compte mais le prix barré est le même que le prix remisé... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance Voici le lien pour pouvoir comprendre mon histoire http://aud-design.fr/index.php?id_product=1&controller=product#/27-couleur-rouge/30-taille-6mm Edited November 29, 2016 by pjerome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Je me permet de remonter le sujet, je n'ai toujours pas de solution à mon problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurie.v Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 (edited) moi je n'ai pas de problème le prix barré est bien le prix de base ! je rectifie : il y a un soucis quand on choisi en premier la quantité puisqu'on change de couleur Edited November 29, 2016 by laurie.v (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts