Raphaël FRIESS Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour, Je viens de me lancer dans un site de E-commerce. Pour le moment j'ai le thème par défaut. J'ai rajouté des produits avec la gestion du stock avancé. J'ai bien du stock et des prix. Mais sur ma boutique je n'ai aucun moyen de rajouté des produits au panier et je n'ai aucun prix affiché sur mon site. J'ai le cas en mode catalogue. Si je désactive je peux passer une commande Un idée du problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Ce que vous décrivez là c'est la définition du mode catalogue : un catalogue de produits mais pas de fonctionnalités marchandes : voir cette page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Il faudrait surtout lire la doc, même si elle ne contient pas tout c'est quand même la base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël FRIESS Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 Effectivement merci. J'ai lu des docs mais je n'ai pas forcément trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Et vous pensiez que le mode catalogue servait à quoi ? D'ailleurs, en passant la souris sur "Mode catalogue" il est indiqué ceci: "Lorsque ce paramètre est activé, toutes les fonctionnalités de vente sont désactivées" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts