Skinner34 Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour, Je voulais utiliser la fonction Live Edit pour déplacer des modules, mais la page ne s'affiche pas, elle reste blanche. http://monsite.com/?live_edit=1&ad=DOSSIERADMIN&liveToken=198f96d3249b6d35dcf5c2ad2d64eeb7&id_employee=1&id_shop=1 Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skinner34 Posted November 26, 2016 Author Share Posted November 26, 2016 Je suis toujours en attente d'une réponse, le Black Friday est passé et je n'ai pas pu organiser ma boutique correctement à cause de cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bonjour, Je ne peux pas vous aider mais pour déplacer les modules, il y a cette solution en plus du Live Edit : - Dans le BO, Modules -> Positions : bouton encre ("Greffer un module"). La liste des hooks pour une version 1.6 de Prestashop : http://blog.firehall.fr/prestashop/integration/2014/07/02/kit-de-survie-integrateur-prestashop16.html Pour obtenir plus facilement une réponse, il serait utile de mettre sa version de Prestashop (1.4, 1.5 ou 1.6, on ne peut pas le deviner et les versions sont complètement différentes) ainsi que le lien vers sa boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bonjour, Je voulais utiliser la fonction Live Edit pour déplacer des modules, mais la page ne s'affiche pas, elle reste blanche. http://monsite.com/?live_edit=1&ad=DOSSIERADMIN&liveToken=198f96d3249b6d35dcf5c2ad2d64eeb7&id_employee=1&id_shop=1 Merci d'avance pour votre réponse. Bonjour Quel version quel genre d'hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skinner34 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 - Ma version de Prestashop : 1.6.1.9 - Hébergeur : 1&1 et je n'utilise pas Prestashop déjà chez eux ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 (edited) - Ma version de Prestashop : 1.6.1.9 - Hébergeur : 1&1 et je n'utilise pas Prestashop déjà chez eux ou non. Migration Prestashop Cloud effectuée ? Edited November 27, 2016 by Pause bentô (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skinner34 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 Je n'ai pas fait la migration vers Prestashop Cloud. Et en utilisant le mode "Positions" dans Module, cela ne fonctionne pas. J'ai acheté le module "Black Friday" et il se met automatiquement en bas (pas dans le footer, mais en bas de la page d'accueil) et il n'y a pas moyen de le déplacer. Je voudrai le mettre sous le menu horizontal, mais quand je le place dessous avec Positions, il disparaît d'en bas, mais il n'apparaiît pas sous le menu horizontal. Il s'agit d'un compteur, donc il est important que les personnes visitant ma boutique puissent le voir directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 (edited) Je n'ai pas fait la migration vers Prestashop Cloud. Votre site a été créé avec le Cloud ou non ? Je ne comprends rien du tout là... Et en utilisant le mode "Positions" dans Module, cela ne fonctionne pas. J'ai acheté le module "Black Friday" et il se met automatiquement en bas (pas dans le footer, mais en bas de la page d'accueil) et il n'y a pas moyen de le déplacer. Je voudrai le mettre sous le menu horizontal, mais quand je le place dessous avec Positions, il disparaît d'en bas, mais il n'apparaiît pas sous le menu horizontal. Il s'agit d'un compteur, donc il est important que les personnes visitant ma boutique puissent le voir directement. Il faut placer le module dans le hook displayTop puis de ce hook, mettre ce module directement en-dessous du module Menu Haut Horizontal. Si cela ne marche pas, peut-être que le module n'a pas été programmé pour être intégré dans ce hook. Il faudra alors modifier le code pour qu'il puisse y être greffé. Pour modifier le hook, c'est quelques lignes (https://www.prestashop.com/forums/topic/369708-module-gratuit-reinsurance-custom/page-2 à adapter au module). Edited November 27, 2016 by Pause bentô (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skinner34 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 Je suis allé dans "Positions" / "Greffer un module". J'ai choisi le module "Black Friday" et dans "Greffer le module sur" il n'y a pas "displayTop". Il y a "DisplayBackOfficeHeader", "DisplayHeader" et "DisplayHome". Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 (edited) Bizarre. Avez-vous regardé où est positionné le module Menu Haut Horizontal chez vous dans votre version ? Edited November 27, 2016 by Pause bentô (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skinner34 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 Le "Menu horizontal" est dans le "displayHeader". Merci de votre aide pour ce casse tête . Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Voyez donc ce que cela donne avec le displayHeader. Vous approchez normalement du but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skinner34 Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 Cela ne fonctionne pas non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 C'est vraiment bizarre... Avez-vous essayé de joindre le concepteur du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skinner34 Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 Non, mais c'est ce que je vais faire. Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts