Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider mais pour déplacer les modules, il y a cette solution en plus du Live Edit :

- Dans le BO, Modules -> Positions : bouton encre ("Greffer un module").

La liste des hooks pour une version 1.6 de Prestashop : http://blog.firehall.fr/prestashop/integration/2014/07/02/kit-de-survie-integrateur-prestashop16.html

Pour obtenir plus facilement une réponse, il serait utile de mettre sa version de Prestashop (1.4, 1.5 ou 1.6, on ne peut pas le deviner et les versions sont complètement différentes) ainsi que le lien vers sa boutique.

Je n'ai pas fait la migration vers Prestashop Cloud.

Et en utilisant le mode "Positions" dans Module, cela ne fonctionne pas. J'ai acheté le module "Black Friday" et il se met automatiquement en bas (pas dans le footer, mais en bas de la page d'accueil) et il n'y a pas moyen de le déplacer. Je voudrai le mettre sous le menu horizontal, mais quand je le place dessous avec Positions, il disparaît d'en bas, mais il n'apparaiît pas sous le menu horizontal. Il s'agit d'un compteur, donc il est important que les personnes visitant ma boutique puissent le voir directement.

Je n'ai pas fait la migration vers Prestashop Cloud.

Votre site a été créé avec le Cloud ou non ? Je ne comprends rien du tout là...

Et en utilisant le mode "Positions" dans Module, cela ne fonctionne pas. J'ai acheté le module "Black Friday" et il se met automatiquement en bas (pas dans le footer, mais en bas de la page d'accueil) et il n'y a pas moyen de le déplacer. Je voudrai le mettre sous le menu horizontal, mais quand je le place dessous avec Positions, il disparaît d'en bas, mais il n'apparaiît pas sous le menu horizontal. Il s'agit d'un compteur, donc il est important que les personnes visitant ma boutique puissent le voir directement.

Il faut placer le module dans le hook displayTop puis de ce hook, mettre ce module directement en-dessous du module Menu Haut Horizontal. Si cela ne marche pas, peut-être que le module n'a pas été programmé pour être intégré dans ce hook. Il faudra alors modifier le code pour qu'il puisse y être greffé. Pour modifier le hook, c'est quelques lignes (https://www.prestashop.com/forums/topic/369708-module-gratuit-reinsurance-custom/page-2 à adapter au module).

Edited by Pause bentô (see edit history)