Clémille Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour Je m'explique lorsque nous sommes sur mon site www.clemille.fr, sur ordinateur nous arrivons à passer commande et avoir accés au panier Sauf que quand on va voir ce même site via tablette ou téléphone cette manip est impossible Je ne suis pas du tout de la partie ,pourriez vous m'éclairer ou m'aider afin de savoir d'ou provient le probléme Merci par avance Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clémille Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 personne pour m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Salut As tu vérifié que ton theme est activé pour mobile ? (préférences/themes/ onglet mobile) Je viens de tester sur mon tel, c'est l'acces au panier que l'on n'a pas, si tu le forces (clemille.fr/order) tu vois que le procesus de commande fonctionne bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clémille Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 oui c'est bien activé dans le théme Oui tout à fait c'est le panier qui ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 personne pour m'aider? Merci Les développeurs comme de nombreux êtres humains profitent souvent des soirées pour se reposer et des nuits pour dormir (pas tous je vous l'accorde). Concernant votre site il rencontre aussi des bugs quand on le visionne sur ordinateur. Quand on clique sur "Ajouter au panier", le bloc panier ne se met pas à jour et la console affiche une erreur "shippingCostTranslation is not defined(…)". Donc je pense qu'il faudrait considérer le problème comme global et pas seulement limité aux appareils mobiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clémille Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 Oui je sais bien que vous dormez, et heureusement pour être en forme Probléme global ok, je ne suis pas du tout de la partie .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clémille Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 Que me conseillez vous de faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 (edited) Selon moi si vos connaissances en développement ne vous permettent pas de vous dépanner vous-même vous devriez faire appel à un prestataire via la partie "Appels d'offres et prestations" du forum Edited November 24, 2016 by BeComWeb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjerome Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Essayes de repasser sur le theme d'origine, cela devrait régler pas mal de chose. Si c'est ok, il ne te restera qu'a refaire ta déco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts