Jump to content

Probléme avec les tablettes et téléphones

Recommended Posts

Bonjour

Je m'explique lorsque nous sommes sur mon site www.clemille.fr, sur ordinateur nous arrivons à passer commande et avoir accés au panier

Sauf que quand on va voir ce même site via tablette ou téléphone cette manip est impossible

Je ne suis pas du tout de la partie ,pourriez vous m'éclairer ou m'aider afin de savoir d'ou provient le probléme

Merci par avance

Emilie

Salut

As tu vérifié que ton theme est activé pour mobile ? (préférences/themes/ onglet mobile)

Je viens de tester sur mon tel, c'est l'acces au panier que l'on n'a pas, si tu le forces (clemille.fr/order) tu vois que le procesus de commande fonctionne bien.

personne pour m'aider?

Merci

Les développeurs comme de nombreux êtres humains profitent souvent des soirées pour se reposer et des nuits pour dormir (pas tous je vous l'accorde).

Concernant votre site il rencontre aussi des bugs quand on le visionne sur ordinateur.

Quand on clique sur "Ajouter au panier", le bloc panier ne se met pas à jour et la console affiche une erreur "shippingCostTranslation is not defined(…)".

Donc je pense qu'il faudrait considérer le problème comme global et pas seulement limité aux appareils mobiles.