louisss Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour. Je viens d'installer Prestashop sur mon serveur 1and1 et, dans la page d'administration Thèmes > Thème, j'ai d'emblée le message "Une erreur est survenue durant l'extraction du fichier .zip". Je n'ai pourtant pas encore tenté de télécharger un nouveau thème, alors de quel fichier zip parle-t-il ? De plus, quand j'essaie de charger une image pour changer le logo par défaut, ça ne fonctionne pas. Une idée ? Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 1&1 et Prestashop, très mauvaise idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
louisss Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Merci mais ça ne me rassure pas... Le problème doit quand même pouvoir être résolu, non ? Est-ce un problème de permissions sur certains dossiers ? Quel hébergeur conseillez-vous si 1and1 ne fait pas l'affaire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Perso, je mets tous mes clients en semi-dédié chez Online avec gestion directe de nos machines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts