gagadu62 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonsoir, Je viens de quitter Woocommerce pour Prestashop comme pour argument principal la gestion du "multiboutique". J'explique ma difficulté : Je compte créer un site internet qui proposera à différents magasins d'avoir un site vitrine sur un même site internet. Exemple l'idée de la "ruche qui dit oui" qui propose de localiser une ruche et de sélectionner différents produits dans la ruche. Je me demande donc si je dois créer des groupes ou des boutiques pour réaliser le même système que la ruche ? PS: Chaque "magasin" est indépendant (stocks, produits etc...) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagadu62 Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Avant la 1ére réponse j'ai opté sur le coté "boutique" mais le problème je n'arrive pas à valider l'option "partage client" dans mon groupe de multi-boutique... Le bouton est grisé normal ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts